Ses émissions sont regardées par des millions de téléspectateurs : Koh-Lanta, Téléfoot, Auto-Moto, Fear Factor... et tout le monde le connais pour ses talents d’animateur, son amour du sport et de l'esprit sportif (il a suivi des études pour devenir professeur d'éducation physique et sportive avant de faire des études de journalisme). 

Mais ce que vous ne savez peut être pas à son sujet, c'est que c'est un vrai gentil !  Une belle personne qui n'hésite pas à s'engager pour soutenir des causes qui lui tiennent à cœur. Depuis 2010, il est le parrain de la fondation "Architectes de l'urgence", une association qui apporte conseil et assistance aux populations éprouvées par des catastrophes naturelles, technologiques ou humaines. Association au sein de laquelle il parraine plus particulièrement un orphelinat à Mirebalais en Haïti qu’il a inauguré en 2012 et qu’il accompagne depuis en effectuant des dons réguliers.

Nous savions qu'il avait également été ambassadeur de la sécurité routière, alors, quand nous avons eu la chance de le rencontrer entre deux tournages nous lui avons posé une simple question : Quel message faire passer aux jeunes pour leur faire comprendre les risques de l'alcool et de la drogue sur les routes?

Pour le savoir, regardez la vidéo !

Partager

 
 
 

Les articles les plus récents

Laisser un commentaire