vigicarotte-et-tout-le-monde-s-en-fout-youtube.jpg

Vous n’êtes certainement pas passés à côté de la chaîne YouTube « Et Tout le Monde s’en Fout » ! Lancée il y a à peine 6 mois, la chaîne cartonne : avec seulement 13 vidéos à son actif, elle réunit déjà 155 000 abonnés !

Le principe de « Et Tout le Monde s’en Fout » : une Web série bi-mensuelle traitant à chaque épisode d'un sujet différent qui les a fait "saigner du nez", et qui mériterait que l'on s'attarde dessus... histoire de changer le monde, le tout sur un ton décalé.

Les vidéos publiées abordent donc des sujets sérieux mais dont tout le monde s’en fout, comme l’alcool et les drogues au volant.

Dans le cadre de la prévention routière, surtout en cette période estivale, Vigicarotte s’est associé avec la chaîne afin de sensibiliser les 18-24 ans face aux dangers de l’alcool et des drogues sur la route.

Dans cette vidéo spéciale Vigicarotte, l'équipe « Et Tout le Monde s’en fout » y dénonce les idées reçues sur l’alcool et les drogues en cas de conduite et fait plusieurs piqûres de rappel sur leurs effets sur notre organisme.

Durant les 4 minutes de visionnage, vous allez sourire voire rire et peut-être voir les choses autrement. Le mieux c’est de la regarder !

Attention : cette vidéo peut vous faire rentrer chez vous vivant !

 

Retrouvez également les vidéos de Kemar pour Vigicarotte sur l'alcool et les drogues au volant ici 

Partager

 
 
 

Les articles les plus récents

Laisser un commentaire