Kia campagne

Le 30 mars 2018, le constructeur automobile Kia a lancé une campagne print « Keep your eyes on the road » pour lutter contre l’usage du smartphone au volant. Le simple fait de prendre une photo pendant que l’on conduit peut être fatal.

C’est à travers une campagne print « Keep your eyes on the road » que le constructeur automobile Kia veut lutter contre l’usage du smartphone au volant. Créée par l’agence de publicité Innocean Worldwide Canada, cette série d’affiches illustre la tentation que nous pouvons ressentir lorsque nous avons notre téléphone à portée de main dans la voiture. Nous avons de plus en plus de distractions, de choses qui détournent notre attention de la route : un superbe paysage qu’on a envie de prendre en photo ou encore une notification d’un tweet ou d’un sms que nous avons envie d’ouvrir maintenant. Tout est bon pour se détacher de la route et faire le plein de likes sur les réseaux.

Dans ces visuels, on met en avant les médias sociaux. L’emplacement des logos Twitter sur des lignes électriques, des réactions émojis Facebook dans un ravin en fin de virage ou encore d’une photo du paysage via Instagram n’a pas été choisi au hasard. Kia nous fait passer un message : aucune distraction ne peut être tolérée quand nous sommes au volant au risque de ne pas voir les dangers qui nous entourent.

 

 

 

kia-keep-your-eyes-on-the-road.-by-innocean-ads-23s2 kia-keep-your-eyes-on-the-road.-by-innocean-ads-33s3

Partager

 
 
 

Les articles les plus récents

Laisser un commentaire