Nouvel arrivant dans les bars à cocktails, le Mocktail fait de la concurrence au fameux Mojito. Zoom sur cette nouvelle tendance qui allie saveurs…et sécurité ☺

Le Mocktail, c’est quoi ?

Le Mocktail, c’est le nouveau chouchou des bars : un cocktail sans alcool, mais plein de saveurs et d’originalité ! Pour une soirée healthy et sans gueule de bois le lendemain, c’est la boisson à adopter ! Elaboré dans les mêmes conditions que ses confrères alcoolisés, le Mocktail promet une recherche d’ingrédients plus approfondie que ses prédécesseurs nommés « Virgin »… La dégustation en vaut le détour !

Le Mocktail, pour qui ?

Et oui, les cocktails sans alcool ne sont plus destinés uniquement qu’aux mineurs ou aux femmes enceintes… Aujourd’hui, vous pouvez savourer un Mocktail, que vous soyez le conducteur responsable de la soirée ou simplement si vous souhaitez réduire votre consommation d’alcool. Vous éviterez donc de commander un simple jus d’orange et pourrez découvrir des saveurs exquises et de qualité grâce à ce cocktail sans alcool. Petit plus, l’absence d’alcool réduit aussi le tarif des Mocktails : une belle occasion pour économiser quelques euros et se promettre une soirée sans blackout, nausées et gueule de bois !

Alors, ça vous tente ?

Partager

 
 
 

Les articles les plus récents

Laisser un commentaire