vigicarotte campagne

Imaginée par l’agence Sour Bangkok, la campagne de la marque de rhum thaïlandais SangSom vise à sensibiliser les jeunes à l’abus d’alcool.

Avec l’arrivée des beaux jours, la consommation d’alcool ne risque pas de diminuer ! Dans cette vidéo, pensée par l’agence créative Sour Bangkok, la marque thaïlandaise de rhum SangSom fait de la prévention sur l’abus d’alcool à travers différentes scènes.

Suite à une consommation excessive d’alcool, des moments décadents s’enchaînent : appeler un ex, se brûler la barbe avec un briquet, essayer de voler… Les différentes situations sont présentées avec humour et permettent d’atteindre facilement le spectateur afin qu’il puisse s’identifier ou craindre l’une d’elles. Une musique complètement loufoque « Drink don’t dumb » accompagne le spot et les personnages dans leur déchéance.

Ce spot est surprenant de la part d’une marque d’alcool. Elle fait sa « pub » tout en essayant de faire passer un message de prévention : Buvez oui, mais pas au point de le regretter.

 

 

 

 

Partager

 
 
 

Les articles les plus récents

Laisser un commentaire