bière sans alcool volkswagen

Le constructeur automobile allemand, Volkswagen, a lancé en Argentine un produit plutôt étonnant : une bière sans alcool dédiée aux conducteurs !

« Celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas » cette phrase, tout le monde la connaît et pourtant certains ne la respectent toujours pas. Au lieu de priver les jeunes du goût de la bière, la marque Volkswagen propose de sensibiliser autrement les conducteurs aux dangers de l’alcool en Argentine. Elle les récompense en lançant une bière sans alcool ! Original, non ?

UNE BIERE SANS ALCOOL DISTRIBUÉE DANS LES BARS

C’est en Argentine que Volkswagen a lancé cette campagne, en s’associant à l’agence DDB Argentina. La vidéo présente une bière avec 0% d’alcool conçue spécialement pour les jeunes conducteurs qui ne boivent pas pour ramener leur pote ! Ces bières, estampillées du logo de la marque, ont été dispersées dans plusieurs bars populaires de la ville de Buenos Aires. Tout le monde peut ainsi profiter de la soirée en buvant une bonne bière ! Avec cette campagne, le constructeur automobile allie prévention et divertissement pour appeler les conducteurs à avoir une conduite responsable en soirée !

 

Partager

 
 
 

Les articles les plus récents

Laisser un commentaire